“Brief Answers to the Big Questions”, Stephen Hawking délivre un ultime message à l’humanité.

octobre 28, 2018

Les ultimes réflexions du célèbre physicien Stephen Hawking rassemblées dans un livre, cet ouvrage publié mercredi 17 octobre rassemble les dernières interrogations du célèbre physicien en mars 2018.

Dans un livre posthume, Brèves réponses aux grandes questions, à paraitre mercredi 17 octobre 2018, l’astrophysicien britannique Stephen Hawking partage ses ultimes réflexions. « On lui posait souvent tout un tas de questions« , a déclaré sa fille Lucy Hawking, lors de la présentation de l’ouvrage au Musée des sciences de Londres lundi 15 octobre. Le livre est une tentative de « réunir les réponses les plus claires, les plus authentiques, les plus abouties qu’il a pu apporter« , a-t-elle ajouté.

L’astrophysicien britannique Stephen Hawking, personnalité mondialement connue, achevait ce livre quand il est décédé le 14 mars à l’âge de 76 ans. Il a été complété après sa mort par des membres de sa famille et ses collègues universitaires, à partir d’éléments tirés de ses archives personnelles. Le livre sortira simultanément dans plusieurs pays dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. Le scientifique y délivre un dernier message, fait part de ses inquiétudes et de ses espoirs.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *