La duchesse de Sussex Meghan Markle attend son premier enfant !

octobre 26, 2018

Le palais de Kensington a confirmé dans un communiqué officiel, publié ce lundi 15 octobre, que l’épouse du prince Harry attendait son premier enfant.

« Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont enchantés d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 », a déclaré le palais.

L’annonce officielle de la grossesse de Meghan Markle intervient trois jours après le mariage de la princesse Eugenie d’York et de Jack Brooksbank célébré le vendredi 12 octobre 2018 en la chapelle Saint-George du château de Windsor. La future maman portait pour l’occasion un élégant manteau bleu marine signé Givenchy associé à Noel Stewart. Une tenue idéale pour cacher ses nouvelles formes et ne pas voler la vedette à Eugenie d’York.

Meghan Markle et le prince Harry seront encore un peu plus l’objet de toutes les attentions pour leur tout premier voyage officiel à l’étranger. Les futurs parents viennent d’arriver en Australie, à Sydney et doivent rester seize jours en Océanie.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *