La Berline de Classe C 2018, résolument tournée vers l’avenir. Résolument axée sur le plaisir !

octobre 26, 2018

Après quatre ans de carrière, la Classe C prétendait une mise à jour, afin de se remettre à niveau face à une Audi A4 plus récente, ou même une nouvelle BMW Série 3. Mercedes lui a donc offert un repoudrage qui, s’il se montre assez léger au premier abord, se révèle malgré tout indispensable.

Coté design, les évolutions sont très subtiles. Sportive, spacieuse et élancée, la Classe C prouve que rien n’est plus élégant qu’un véritable athlète. Ses lignes musclées forment une carrosserie épurée qui respire la confiance et la volonté d’aller de l’avant. Passion et précision caractérisent son allure et définissent chacun de ses mouvements.

Un design distinctif n’est qu’un des multiples atouts d’une C 300 4MATIC. Un style sportif est de série, avec une calandre audacieuse et des jantes de 17 po. Pour ceux qui souhaitent donner une allure encore plus saisissante à leur voiture, il y a l’Ensemble Sport, l’Ensemble Nuit et des jantes AMG mesurant jusqu’à 19 pouces.

Coté performances, la C 300 4MATIC turbo ne fait pas que vous transporter du point A au point B. Elle vous transporte aussi de joie par son efficacité et sa fougue. Elle fait corps avec la route et épouse les courbes. Toute berline sport est performante. La Classe C, elle, est ultra-performante.

Produisant 241 ch et dotée d’une nouvelle transmission à 9 rapports, la C 300 4MATIC à moteur turbocompressé bondit de 0 à 100 km/h en seulement 5,9 secondes. Son injection directe et son allumage multi-étincelle peuvent s’auto-ajuster en l’espace de millisecondes afin d’offrir des performances plus exaltantes tout en consommant moins de carburant.

Coté innovation. Les innovations de la Classe C interpellent tous vos sens. Elles réagissent comme si elles ressentaient votre toucher et entendaient votre voix, car elles en sont pratiquement capables. Elles sont conçues pour être à votre service, optimiser votre bien-être et même vous aider en cas de danger.

Avec des caractéristiques comme l’écran de série aux couleurs éclatantes ou la navigation COMAND à pavé tactile et le système audio Burmester livrables, la clarté est le mot d’ordre. Des commandes intuitives, le dispositif Bluetooth mains libres et des réglages faciles à personnaliser rendent l’utilisation des innovations extrêmement simple.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *