Ashraf Hakimi, meilleur jeune joueur de la Bundesliga allemande

octobre 26, 2018

ashraf-hakimi-meilleur-jeune-joueur-de-la-bundesliga-allemande

Le marocain Ashraf Hakimi a été nommé meilleur jeune joueur de la Bundesliga allemande pour le mois de septembre 2018, battant Javieriro Del Rosen de Hertha Berlin et Florian Nauhaus de Borussia Moenchengladbach.

Ashraf Hakimi a remporté le prix du meilleur jeune joueur de l’année pour le mois de septembre après que les supporters l’aient voté via le portail officiel du site Web Bundesliga.com, récompensant ainsi les réalisations des tours précédents, réalisant une performance remarquable saluée par les analystes et la direction de son club.

Il est à noter qu’Achraf Hakimi a joué jusqu’à présent trois matchs sous le maillot « Black Festival », il a principalement participé et réalisé une performance remarquable des deux côtés de la défense et de l’offensive, et a pu marquer un but et fabriquer deux buts.

« Nous avons une équipe de football très attrayante et nous essayons d’améliorer les jeunes joueurs et de les aider à briller », a déclaré Ashraf Hakimi, sur le site officiel de la Bundesliga. Lucien Favre, entraîneur de Dortmund, a été très impressionné par son jeune joueur marocain et a loué ses capacités et son aptitude à se développer de jeu en jeu. « Il a très bien travaillé et avance bien ici ; il a de grandes qualités pour le jeu individuel, homme à homme, (Relations bilatérales) ».

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *